Courrier au Premier Ministre sur la prévention des AT-MP

30 mai 2018

Les orientations proposées dans la Convention d’objectif et de gestion en cours de négociation, s’inscrivent pleinement dans l’ambition du Plan Santé au Travail n°3 de faire de la prévention primaire une priorité.

Cela conduit la branche AT-MP à d’avantage accompagner les entreprises et les branches professionnelles dans leur démarche de préservation de la santé au travail et de la prévention de la désinsertion professionnelle en lien avec les CARSAT, les CPAM et l’INRS.

La prévention des risques pour la santé au travail est un facteur de performance avéré pour les entreprises et l’économie. C’est un investissement et pas une dépense.

Retrouvez le courrier de Laurent BERGER adressé auprès du Premier Ministre dans la rubrique « Document à télécharger »