Pour notre pouvoir d’achat la mobilisation continue en Grève le 18 Janvier

23 mars 2022

Vous avez massivement fait grève le 13 décembre, jour de la première réunion de négociation sur les salaires 2022.

L’employeur a annoncé avoir obtenu auprès des Pouvoirs Publics une enveloppe budgétaire supplémentaire de 20 millions d’euros qui serait fléchée à hauteur de 15 millions d’euros pour effectuer une mesure dite « bas salaire » pour les salariés percevant jusqu’à 1,15 SMIC.

La proposition de l’employeur n’est pas encore à la hauteur de nos attentes !

C’est pour cela que la CFDT avec l’intersyndicale Sécu, appelle à la grève le 18 janvier, date de la 2ème séance de négociation sur les salaires 2022.

En même temps, la pétition mise en ligne par l’Intersyndicale Sécu pour revendiquer l’augmentation de la valeur du point reçoit tous les jours des milliers de signatures !

Soyez nombreux à vous exprimer jusqu’au 18 janvier !